Daytona Turkey Run – Spring 2017 – FLORIDE

DAYTONA TURKEY RUN

Voici un événement annuel à Daytona (Floride), qui attire beaucoup de monde! Le mythique Turkey Run. Un des plus grands car shows & swap meets aux US.

 

Turkey Run de Daytona:

Il a lieu chaque année le quatrième week-end  de mars au cœur du célèbre speedway de Daytona en FLORIDE. Mais aussi à l’automne, pour le week-end de Thanksgiving. Cet événement attire des passionnés de hot-rods, muscle cars, classic cars… Et ils sont nombreux, très nombreux !

Le 28° Annual Spring Daytona Turkey Run a eu lieu du 24 au 26 mars 2017. Depuis plusieurs années j’en entendais parler mais je n’avais encore jamais eu l’occasion d’y aller.

Au programme de ces 3 jours: exposition de véhicules magnifiques, marchands de pièces et accessoires, des concerts et animations, et parade des véhicules sur la célèbre piste du Daytona International Speedway.

Le Turkey Run c’est 3 jours incroyables à passer au cœur du speedway avec cette concentration fabuleuse de moteurs V8 vintages.

 

Le Turkey Run en photos :

-Le mythique Daytona Speedway:

 

 

 

 

-Vue d’ensemble et marchands de pièces et accessoires :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Pour se restaurer :

 

 

-Les voitures exposées:

PONTIAC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CADILLAC

 

 

 

 

 

 

FORD & EDSEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OLDSMOBILE

 

 

 

CHEVROLET

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PLYMOUTH

 

 

 

 

DAYTONA TURKEY RUN

 

DAYTONA TURKEY RUN

 

 

BUICK

 

 

 

 

GMC

 

 

AMC

 

 

QUELQUES ANCIENS VEHICULES NASCAR/DRAG

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour y aller :

-C’est chaque année le quatrième week-end de mars sur le speedway de Daytona-Floride pour le « Spring Turkey Run » et ensuite à l’automne, le week-end de Thanksgiving.

-Tarif: 10$ par jour, 5$ le dimanche et gratuit pour les enfants de moins de 11 ans

-Le site du Turkey Run: Site officiel ainsi que leur page Facebook

-Le site du Daytona International Speedway: Site officiel

-Le Turkey Run attire beaucoup de monde, par conséquent pensez à réserver votre hôtel à l’avance, sinon le choix sera limité et les tarifs élevés. Trouver un hôtel à Daytona Beach

-Voir tous mes articles sur la FLORIDE

-Voir les calendriers des meetings auto aux Etats-Unis en 2019

 

Pour finir, je tiens à remercier les organisateurs de cette 28° édition de printemps, car ils m’ont permis de faire ce reportage avec un Media Pass dans de bonnes conditions.  Many thanks to Turkey Run Organisation !

 

 

Si vous avez déjà assisté à cet événement n’hésitez pas à donner votre avis ci-dessous dans les commentaires !

Vous pouvez aussi suivre le blog sur Facebook , Instagram et Twitter  …  😉 

 

Share

2 Comments

  • Avatar Séverine dit :

    Ah l’incontournable Turkey run! Avec mon compagnon qui est fana de voitures américaines (nous en possédons 3 en France) c’est le lieu obligé où il est bon de faire de bonnes affaires pour les pièces auto bon marché. C’est aussi le lieu pour chiner des objets anciens américains ou des jouets pour enfants moins chers qu’en France. Les enfants sont les bienvenus car il y a une zone qui leur est dédiée avec structures gonflables et autres divers jeux et tout ça gratuit ! C’est notre 2ème fois et c’est toujours autant le show. Prévoir la crème solaire car il n’y a pas d’ombre.

    • Dom Dom dit :

      C’est vrai que c’est un plaisir de chiner au Turkey Run, on trouve toujours quelque chose à acheter… L’année dernière, au mois de mars, j’avais pu faire le Turkey Run à Daytona et le NHRA à Gainesville (à côté d’Ocala), c’était juste une semaine avant. Si vous y allez cette année, regardez les calendriers, vous pouvez peut-être cumuler les deux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.